Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Séjour Martinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE GAGNANTS ET RECEPTION DE LOTS -> PHOTOS DE VOS CADEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:41 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Voici quelques photos de mon séjour en Martinique.
J'avais gagné le séjour pour 2 aux iles Grenadine (jeu de septembre 2017). Finalement comme je souhaitais pouvoir emmener mon fils de 8 ans, la société organisatrice du jeu m'a proposé à la place un séjour au club Med en Martinique pour nous trois : super sympa non ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linnette

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:53 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

waouhh trop beau vous avez du en prendre plein les yeux et oui au top la société organisatrice 
Bsab68
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

vous avez du vous éclater , merci pour les photos ça fais trop envie Okay
ramses

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Oui, c'était absolument splendide..... mon plus gros lot depuis que je joue !!! : bananne:
daggy
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:48 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Merci de nous faire voyager, ce devait être très dépaysant. Bravo
michele08

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:56 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

moi je dis, c'est pas humain de partager ça avec nous  Mr. Green
ça donne trop envie d'y être aussi
enfin, super lot, je suis contente pour vous et en plus, une société organisatrice au top comme on en voudrait plein
féliciation, et ces images la vont rester gravé longtemps dans ton esprit  Very Happy
bouncette

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:11 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

c'est génial qu'ils ont échangé votre lot pour pouvoir voyager en famille ! 
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:59 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

ouaw le reve Smile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:56 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Et bien...ça c'est du lot  Cool  Un grand bravo, les photos sont magnifiques  Shocked
Etoile_filante

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:34 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Oh super ce lot !!!!!! Vous devez avoir Des cartes postales plein la tête !!
jmjm10

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:16 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Shocked Extra !
Taotina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:27 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Super sympa la société organisatrice   quel super souvenir pour toute votre famille  Very Happy
wendydu62

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:09 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Super!
Je suis aussi allée en Martinique en 2017, grâce à un concours. J'avais pu choisir la destination dans leur catalogue, et mon choix s'était porté sur la Martinique, et je ne le regrette pas.
J'ai également des souvenirs plein la tête, les couleurs, les fleurs, le bleu de la mer et du ciel, les paysages...
Vive les voyages!
Alex

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 16:05 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

C'est génial. Je suis contente pour vous. Jamais gagné un voyage à l' étranger depuis que je joue.

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:17 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

super un grand bravo va fais rêver  
Inès-Mel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

juste magnifique sa donne envieeeee 

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

Magnifique ! ! Bravo pour ce beau gain !
quad24540

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:58 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

je suis  partie  en martinique en fin  janvier  dernier  et  j'ai  également  adoré   d'autant plus que  j'ai assisté  au  carnaval à  fort  de  france  ,haut  en  couleur  j'ai  tellement  aimé  que  je  compte  y  retourner  en  2019 
filou60

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:19 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

ça fait rêver  
musqui

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 18:37 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique Répondre en citant

super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Séjour Martinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE GAGNANTS ET RECEPTION DE LOTS -> PHOTOS DE VOS CADEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation