Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
balai spray votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margote

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:09 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

coucou a tous

Après un essai dans une maison, je trouve génial les balais spray avec réservoir.
plus besoin de se trimballer son seau
Mais comme je suis un boulet je n'ai pas noté la marque Mr. Green

en faisant des recherches sur le net je vois de tous les prix
swiffer et vileda trop cher, de plus ils faut utiliser leurs recharges au risque de boucher le bidule....malin Okay
avez vous ce genre de balai, quelle marque, bien? po Bien ?
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hodion

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:35 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

ici swiffer mais pas enchantée pas trop pratique je trouve !!!
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:01 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

j'ai le swiffer pour le moment je le trouve bien pour les ptite taches,je ne lutilise pas pour le gros ménage Smile

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:08 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

Je ne sais pas mais cela m’intriguait toujours ce genre de produit.

Pour le moment je suis avec seau serpillière et balai.

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:01 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

J ai le swiffer j ai fait un trou au dessus de la recharge et je fais moi même mon mélange pour les l'intègre je prends ma serpillière microfibre qui rentre dessud sinon c est un gros budget

Ensuite pour pas le.payer plein pot attendre une promo cumuler le bon de 8e sur le livret la belle adresse si vous l avez recu puis faire la demande de remboursement de 10e si vous avez le bulletin ca vous fait le balai gratuit.
Aidan

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

Merci Ayaaya 😀
Livret EDP plutôt, lol,je ne l ai pas reçu, mais j avais pu avoir un bon de remboursement de 10e.Ceux du commerce sont très gadget...Vileda, swiffer....mais ceux professionnels, bien que solides,sont très chers 😭🍌
Ayaaya

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:54 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

Oui edp me suis trompée ouppps
Aidan

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:04 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

Oooooh, à ton grand age😉😉😉😉😉😉😉😉on te pardonne 😆😆😆😆😁
roseblanche68

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:24 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis Répondre en citant

Je me suis trompée de sujet pardon.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: balai spray votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation