Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
uno intermarché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falbala

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

bonjour a toutes et tous 
voila comme beaucoup j'ai pue avoir le fameux bain de soleil au jeux inter uno mais reçu hier et abîmer  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
qui pourrais m'indiquer la marche a suivre pour une réclamation si cela est possible svp 

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunavar
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 00:06 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

Bonjour. Je pense que c est hight co data qui gère donc vois devriez faire une réclamation via leur site en joignant une photo de votre bain de soleil détérioré. C est la seule chose a faire, ceci dit je ne sais pas s ils le prendront en considération.
falbala

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

Tunavar a écrit:
Bonjour. Je pense que c est hight co data qui gère donc vois devriez faire une réclamation via leur site en joignant une photo de votre bain de soleil détérioré. C est la seule chose a faire, ceci dit je ne sais pas s ils le prendront en considération.

merci je vais tenter

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 06:46 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

Bonjour, j' i également reçu le bain de soleil tout cassé , le pied était cassé, je sais pas comment ils ont fait mais ils ont du y aller fort ! le transporteur m'a conseillé de refuser le colis pour casse, depuis j'attend !!!
roseblanche68

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 12:16 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

Mince il est arrivé cassé c'est toujours rageant quand on reçoit un lot abimé ou en mille morceau.

Moi je pense aussi que tu devrai prendre contact avec le transporteur.
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:39 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

mon fils a ouvert un litige avec le transporteur, on attend depuis, le tissu est déchiré et 2 pieds abimés
choupette59

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:53 (2018)    Sujet du message: uno intermarché Répondre en citant

ah ben je me sens moins seul , ici pareil j ai pas fait attention lors de la livraison et je penses que le livrreur savait que le carton ete enfoncé d un cote et s est arrangé pour que je ne le vois pas , la toile est trouée, je suis degouté , c est vraiment decevant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: uno intermarché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation