Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
epilation définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicolette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:04 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

coucou les fillesy en a t il parmis vous qui ont testée l'epilation définitive ?
pourriez vous me donner vos avis ?
merci d'avance a celles qui prendront le temps de répondre et bon gains a tous 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicolette

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:06 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

Coucou les timbrés 
Alors personne n à testé ?
isababou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:03 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

oui moi j'ai fit 2 séances et franchement ca marche bien j'ai du stopper car je suis tombé enceinte et je vais reprendre en octobre car faut pas de soleil sur la peau
Etoile_filante

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:10 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

Fait aussi, testé et approuvée!! J'aurais dû continuer mais j'ai arrêté , je dois m'épiler les aisselles tt les 6 mois en gros ^^ et le maillot tous les 3-4 mois et pour pas grand chose. je l'ai fait à la lumière pulsée.
Chicolette

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:19 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

Hoo merci les filles pour votre retour !!
Vous l avez fait chez vous avec une machine que vous avez acheté ou en institut ?
galinette
Modo

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:57 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

Il n'y a rien de définitif, que ce soit laser chez le dermato ou lumière pulsée.
Je ne parle pas des instituts car les appareils sont moins performants que chez le dermato, c'est la législation qui l'impose.
pour les appareils maison, le plus performant c'est le E-One, je prends une location sur un site de petites annonces, entre 10 et 20€ la journée + les flashs, c'est moins cher qu'en institut et bien plus performant. Tu peux aussi l'essayer avant de louer.
si tu te décides à faire l'acquisition d'un appareil, le mieux c'est d'avoir un appareil avec détecteur de couleur de peau

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:31 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

moi je l'i fait chez dermato et sur les jambes j'ai quasi plus rien. les aisselles il en reste encore mais j'ai des trous mdr et le maillot yen a moins mais ca na pas marché chez moi
Chicolette

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:36 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

Une amie a fait en institut il y a 4 ans et depuis plus un poil !! 
Le rêve 😍
Son institut a fermé sinon j aurai été au même endroit..
Ma soeur vient d acheter un Braun avec détecteur de couleur de peau.
Elle m a dit que ça sent le cochon grillé à l utilisation 🤣🤣
je donnerai des nouvelles d elle pour ceux que ça intéresse 
Bisous et bonne chance les timbrés 😘
isababou

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:11 (2018)    Sujet du message: epilation définitive Répondre en citant

oui moi je veux bien car j'en ai un mais peur de l'utiliser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: epilation définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation