Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cap vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quad24540

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:52 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

je  pars  samedi  vers  le  cap  donc  je  suis  pas  sure de pouvoir  me  connecter  de  là  bas  et  d'ailleurs  cela  me  permettra  de  decompresser  s'il n'y  avait  pas  de  connection .
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana7

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:20 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

Bon voyage  Okay je confirme ça fais un bien fou  , ce week end j'etais en pleine campagne aucune connexion donc, pas d'ordi et pas d' iphone .. Juste nous , les amis, la nature  et les animaux Laughing
moinetta

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:55 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

Bonnes vacances, profite bien pour déconnecter de tout oui  Okay
daggy
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:54 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

Bonnes vacances , profitez en bien et Photos au retour Wink merci
dream22

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:07 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

bonne vacances quad24540  Okay
lolotte09

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 07:20 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

Bonnes vacances 

Tu pourras nous dire comment c'est on veut peut y aller en voyages de noce.
quad24540

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:12 (2018)    Sujet du message: cap vert Répondre en citant

pas de soucis  je  pars  demain  à paris  l'avion  etant  à 07 h 55  samedi  matin sachant  qu'il  faut  y  être  2h  avant  j'ai  préférée  dormir  à  paris  et  vous aurez les  photos promis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: cap vert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation