Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Box Nutella &Tefal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariepel

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:21 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail.La seconde box arrive .

Votre 2ème box arrive bientôt chez vous !

Nous espérons que vous en profiterez bien au cours de ces premiers jours d'été !

La prochaine box est prévue début septembre, n'oubliez pas de nous prévenir si vous déménagez en envoyant un mail à chandeleur@tessi.fr avant le 15/08.

Bonnes vacances !

L'équipe Nutella® - Tefal® 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dream22

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:12 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

reçu aujourd’hui bien sympa celle la  Okay
claudette
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:34 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

jamais reçu la 1er et la recu l email pour la 2 eme  vous avez une adresse ou je peux les contacter?j ai bien peur que l adresse ne soit pas bonne  , avec les commune nouvelles ! on a un rassemblement de 14 communes

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:31 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

claudette a écrit:
jamais reçu la 1er et la recu l email pour la 2 eme  vous avez une adresse ou je peux les contacter?j ai bien peur que l adresse ne soit pas bonne  , avec les commune nouvelles ! on a un rassemblement de 14 communes

dans l'email que tu as reçu tu as un mail pour les contacter, regarde dessus
Etoile_filante

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:53 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

J'ai le même soucis et je les ai contacter hier au mail indiqué dans le mail qui annonce l'envoi de la 2nde ... J'attends une réponse..

claudette a écrit:

claudette
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:47 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

oui cela fait deja 4 fois que je l ai contacte , ils ne repondent pas , la derniere fois via le lien de confirmation , l email est revenu en tant que adresse inconnue , çà sent pas bon!!!!! 

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:31 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal Répondre en citant

il faut contacter Tessi alors : 0130139200

Je le fais dans la journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Box Nutella &Tefal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation