Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Idée cadeaux maîtresses/atsem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carpediem

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:35 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

Je cherche une idée cadeau pour les maîtresses de mes enfants ! toutes vos idées sont les bienvenues ! j'offre toujours la même chose, j'aimerai bien changer cette année !
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lovely

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:47 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

je serais intéressée par vos suggestions moi aussi 
bisounours38

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:32 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

coucou, alors moi les autres années je fesait des paniers garnit avec des lots gagnés Laughing  des chocolats etc . Cette année j'ai piquer les idées sur un groupe facebook, ma fille a fait un bonhomme en pot de terre cuite, je pense sa va lui plaire c'est une personne un peu agée pour mettre dans son jardin  Laughing  et avec un cadre photo profond ou on a mis des chocolats et sur la vitre écrit ' A briser en cas d'urgence" et décorer le cadre avec des affaires scolaire (trombonne, crayon, surligneur etc). 
Sinon je voit sur facebook une pub passé souvent , des petites cartes sympa, un voeux a chaque noeud
absolem

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:12 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

Coucou,

Alors cette année j'ai commandé des cartes à planter ( https://www.dubonheurdanslesepinards.com/carte-magique-a-planter-speciale-m… )
J'ai trouvé l'idée sympa Wink

Sinon, une année j'avais offert des pots de Sos Cookies fait maison ( je ne retrouve plus les photos).

L'an dernier c'était des porte-clefs je suis une maitresse qui déchire (trouvé sur internet)

Voilà quelques idées .
bouncette

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:25 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

j'offrais une rose à la maitresse atsem mais aussi au personnel de cantine et de garderie 
dodjeje

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:57 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

Coucou je ne sais pas si tu as un little extra vers chez toi mais il y a vraiment tout ce qu'il faut dans ce magasin  Okay https://www.little-extra.fr/w1/  L'année dernière ma fille avait un maître (encore moins facile les idées je trouve) J'avais pris mug, stylo, carnet "merci maître) et cette année elle a deux maîtresses  Rolling Eyes . Sympa vos idées, absolem c'est original et Bisounours 38 les maîtresses aiment bien avoir un souvenir "fait main" ça montre aussi l'implication de l'élève  Razz
Carpediem

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:44 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

Super idées merci à tous ! c'est original je trouve, je vais jeter un oeil 
Taotina

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:00 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem Répondre en citant

J'ai une amie qui s'est lancée dans une petite entreprise de couture et du coup cette année je lui ai commandé deux jolies trousses pour la maitresse et l'atsem de mon dernier ... pour mon grand pas de cadeau car son maître c'est son papa cette année ça nous fait des économies  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Idée cadeaux maîtresses/atsem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation