Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
votre avis sur le cookéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouncette

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:39 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

bonjour, 

J'ai beaucoup entendu parler du cookéo. 

Cuisiner est un vrai calvaire, je déteste cela ! Je me demande si le cookéo  ne serait pas un bon investissement parce que mes enfants en on marre de manger des pates! 

Si vous en avez un lequel me conseillez vous ?Quel plat cuisinez vous avec ?  MERCI beaucoup pour vos retours  
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taotina

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:58 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

J'en ai gagné un quelques années et j'avoue que je m'en sers régulièrement, je trouve qu'il complète bien mon thermomix.

Je l'utilise toujours pour les cuissons de légumes vapeur, sinon je fais des PdT au cheddar, des carottes vichy, de la viande accommodée avec ce que j'ai dans le frigo ...
bouncette

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:01 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

merci pour ton retour !! Est ce que les recettes enregistrés sont variés ? 
Taotina

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:14 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

J'avoue que je ne me sers pas des recettes enregistrées, je fais tout en manuel ... moi j'ai la version USB mais je n'ai jamais acheté de clef pour aller avec.

Je suis sur un groupe FB sur lequel il y a plein plein de recettes testées ça peut donner de bonnes idées  Smile
lolotte09

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:21 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

moi je l ai reçu aussi et franchement j adore 
un boeuf bourguignon en 55 mn c est tout simplement génial
tu peux aussi faire les desserts 

moi je m en sers tous les jours sauf  en ce moment car trop forte chaleur
bouncette

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:04 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

merci je pense que se sera mon cadeau d'anniversaire ! La version simple suffit alors ? 
musqui

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:31 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

moi aussi j'en suis très contente, je n'utilise pas les recettes enregistrées et encore moins la usb  Very Happy  je préfère les recettes sur l'application. il complète bien mon thermonix car ce n'est pas la même utilité .c'est facile rapide et à la porté de tous, du coup je penses que je vais l'emmener en vacances cette année. 
emaline
Modo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:52 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

je me âaussi à en acheter un. On m'a conseillé le 1600w au lieu du 1200 car la préchauffe est plus rapide, et la version simple car pas d'interêt d'avoir l'option usb en plus. 

Votre avis ?
Taotina

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:12 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

Franchement le mien est usb parce que je l'ai gagné comme ça, sinon la version toute simple me suffit largement !
bouncette

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:39 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

merci je n'avais pas fait attention qu'il existait plusieurs puissance ! c'est bon à savoir 
daggy
Modo

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:02 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

j'ai la version simple et comme je le disais sur un autre poste hyper pratique, je m'en sers en manuel, et je gagne beaucoup de temps que ce soit sur les plats ou les cuissons vapeur...
claudette
Modo

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:35 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

coucou , j ai le cookéo simple version gagné sur le jeu  la vache qui rit et franchement  je le trouve genial!! sans hésitation je le recommande!

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:05 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

pour vos avis ! je regarde tous les jours sur le net pour voir si son prix va descendre je pense que je vais prendre le cookeo classique 1600 w rouge ! 
mylene27

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:33 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo Répondre en citant

je l'ai acheté il y a plus de deux ans et franchement j'en suis ravie si bien que s'il tombait en panne j'en reprendrais un de suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le cookéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation