Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
musqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE NOUVEAUX TIMBRÉS -> PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musqui

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:39 (2018)    Sujet du message: musqui Répondre en citant

bon moi je garde toujours le même pseudo comme ça pas d'embrouille  Mort de Rire  je fait des concours depuis je sais plus qu'en tellement ça fait loin.j'ai l'impression d'avoir commencé au berceau  Mr. Green j'ai tenu pendant très longtemps mon propre forum donc certain me connaissent  Wink  je suis maman de 3  enfants mélina 28 ans,killian 21 ans et iliana14 ans. je suis aussi mamie d'une petite éloria de 2 ans et demi. y'a des jours faire les concours devient une corvée après toutes ses années mais je m'accroche car ça aide bien à faire des cadeaux à la famille.  j'ai mes phases assidue ou moins en fonction de ma vie perso  Rolling Eyes  en tout cas je souhaite beaucoup de courage aux modos car pour avoir testé longtemps je sais combien il est difficile de concilier un forum et de pouvoir jouer pour soit en même temps. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 07:39 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE NOUVEAUX TIMBRÉS -> PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation