Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
idee cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
margote

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:36 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

bonjour à tous

je recherche une idée de cadeau anniversaire qui sera fait par 2 loulous de 5 et 6 ans
c 'est l anniversaire de leurs maman vendredi.
si possible pas trop cher si il faut du matériel

merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dream22

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:51 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

coucou
un gâteau fait par les loulous fera plaisir a la maman et sera un beau cadeau avec un bouquet de fleurs puisque reste pas bcp de temps Very Happy
falbala

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:43 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

bonjour
des assortiments de biscuit style sablé ,macarons qu'ils peuvent garnir eux mème et ensuite leur tirelire pour le dentiste de la maman Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Modo

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

tu peux leur faire faire un tableau avec des fleurs réalisées avec des boites d'oeufs...

https://www.pinterest.fr/pin/568649890432012745/?lp=true

Tunavar
Admin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:10 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

Si pas déjà fait une petite toile vierge avec leurs empreintes de mains et.un petit jtm. Je dirai cout de revient 5e max entre la toile et la gouache. Voir moins si tu as une enseigne Action chez toi
Fanette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:23 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

une activité que je pensais faire avec mon petit fils de 4 ans ! Découper le modèle dans du plastique (genre pochettes plastifiées) colorier (peut être au feutre)une perforation dans un coin (c'était plus pour faire des porte clefs) 20 mn au four à 160 degrés. Je ne garantis en aucun cas le résultat. J'essaierai aux prochaines vacances
Une photo des enfants collée sur une page de couleur, dessin de ballons ou autre coloriés par les enfants, et le texte en dessous C'est ce que j'ai sur ma table de nuit de la part de mon petit fils pour mon anniversaire
margote

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:42 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

merci de bonnes idées pour le mercredi en tout cas, aujourd’hui, j'ai opté pour des fleurs en papier de soie, je vous ferai une tite photo
merci les filles
Fanette

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:24 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

margote a écrit:

merci de bonnes idées pour le mercredi en tout cas, aujourd’hui, j'ai opté pour des fleurs en papier de soie, je vous ferai une tite photo
merci les filles

Ah oui je veux bien et la méthode aussi ce serait gentil pour occuper pendant les vacances

bouncette

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:18 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

sur facebook tu as jesuisanimateur.fr parfois ils mettent des vidéos d'activité à faire avec les enfants. Je trouve qu'ils ont de bonnes idées
Chicolette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:07 (2018)    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

sur pinterest tu as pleins d'idées de realisation.
je fais pas mal de toiles (acheter chez action a moins de 5e)
faire des papillons avec leur emprunte de pieds, ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: idee cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation