Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> DÉCHETTERIE -> CORBEILLE BONS PLANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilas0707

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:18 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité
Du 4 octobre au 4 novembre 2018, avec site carrefour.fr ou l’application mobile « Carrefour et Moi » vous pouvez bénéficier de 5€ de réduction dès 5€ d’achats. 
Pour obtenir votre Coupon de 5€ il vous faudra :
Vous rendre uniquement sur carrefour.fr,
– Connectez vous à votre compte, ou créez un nouveau compte sur carrefour.fr, confirmez la création de votre compte sur le mail reçu dans votre boite mail et connectez vous. – Enregistrez votre carte de fidélité carrefour sur votre compte si ce n’est pas déjà fait lors de votre inscription, aucun code de vérification n’est exigé.
– Allez dans l’onglet en haut à droite « Mon compte », puis « Mes coupons », puis « Je charge mes coupons », sélectionnez le coupon de -5€, puis « Voir » en bas à droite, il est désormais enregistré sur votre carte de fidélité.ou vous pouvez l'imprimé
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galinette
Modos

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 01:28 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

Féminin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:43 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

choupette59

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:11 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

lafleur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:59 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

Okay
dream22

Féminin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:07 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

michele08

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:01 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

merci mais il n'apparait pas chez moi 
quelqu'un saurai pourquoi ?
mouencity

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:17 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé Répondre en citant

moi non plus je n'ai pas les 5 euros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Carrefour : 5€ offerts sur la carte fidélité ou à imprimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> DÉCHETTERIE -> CORBEILLE BONS PLANS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation