Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PARTENARIAT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> BOÎTE À IDÉES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bsab68
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:55 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Hello

j étudie actuellement une possibilité de partenariat avec l admin de ce groupe : https://www.facebook.com/groups/1725287457560397/

l admin (Christophe) et sa page est sur un concept comme le notre , a savoir qu il ne recherche pas a avoir une quantité de membres énorme , mais a avoir tout comme ici des membres actif

cette solution permettrais de récupérer certainement pas mal de nouveaux membres actif et donc d avoir beaucoups plus de concours sur notre forum , il reste bien sur a définir combien ......

il y aurait aussi notre rubrique "jeux sms" qui disparaitrait et serait remplacer par un lien pointant directement sur sa page

j ai besoin d avoir l avis d un maximum d entre vous  sur cette idée svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filou60

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 06:23 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

bonjour
si ça peut être bien pour le forum 
ça ne me pose aucun problèmes
bonne journée 
moinetta

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 07:48 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Bonjour,je ne suis pas une grande active, malheureusement j'ai de moins en moins de temps....  je n'ai absolument rien contre cette idée 
lolotte09

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:28 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Bonjour,

pourquoi pas cela peut être enrichissant.
gypsie

Féminin
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:32 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

ça m'a l'air d'être une bonne idée !
mouencity

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 08:34 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

bof 482 membres en plus ....pas sur que ça apporte beaucoup de concours en plus ....ici déjà y an 1 quart qui n'apporte pas grand chose.. après c'est vrai que je fais pas les sms donc mon avis ne compte pas
galinette
Modos

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:21 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Je ne suis pas contre ce partenariat, ça peut même être complémentaire, il y a déjà ici des membres de la bas.
Comment et qui va faire le tri de ces 482 membres, vont-ils avoir une obligation de postage comme nous.
482 membres c'est énorme, et sincèrement même si l'idée est bonne j'ai quand même un gros doute comme mouencity.
Mais pourquoi pas, allez hop! partante pour l'aventure Okay

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:39 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

L'idée n'est pas mauvaise, je suis plutôt pour après comme certains, 482 membres en plus ca fait peut être beaucoup..
Mais bonne idée quand même.
maestro47

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:46 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Bonjour perso pour les groupes facebook c bcp de sources a problème et jalousie . j'ai connu ça dans plusieurs groupe ou j'etai
Bisounours58

Féminin
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 09:55 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Je suis sceptique mais c'est vous qui voyez.
Bsab68
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:40 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

non Bisounours58 justement c est vous qui aller me dire.....je ne pense pas vouloir non plus récupérer ses 482 membres , je pense au + peut être 50 car ils doivent être actif a poster des concours (ig , tas ou autres) et non pas actif a poster des bonjour, merci ,perdu etc etc , c est cela qui ne va pas être facile a mettre en place. 
mylene27

Féminin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:54 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Bonjour, comme beaucoup je pense que ce n'est pas une mauvaise idée mais attention grand groupe pour moi est égal a beaucoup de jalousie, et j'en passe.
Malheureusement de nos jours soyons prudent.

Mais ce n'est que mon avis.
Je respecterais bien évidemment la décision des grands chefs Okay
gena42

Féminin
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:06 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

bonjour

le suis pas contre non plus
choupette59

Féminin
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:40 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

perso je ne sais pas trop quoi penser , je suis dans ce groupe sms , ce sont toujours les memes qui participent réellement ( je ne prends pas en compte les merci , bravo , perdu ) mais c est comme dans tous les groupes , alors je suis l avis general 

meme si j ai une petite preference pour les petites communautés 
mouencity

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 110
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:49 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

choupette59 a écrit:
perso je ne sais pas trop quoi penser , je suis dans ce groupe sms , ce sont toujours les memes qui participent réellement ( je ne prends pas en compte les merci , bravo , perdu ) mais c est comme dans tous les groupes , alors je suis l avis general 

meme si j ai une petite preference pour les petites communautés 

totalement d'accord avec toi ....je pense qu'on fait parti du meme groupe sms... 
claudette
Modos

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:01 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

je fais partie de ce groupe , franchement je n y participe pas trop car ce sont toujours les mêmes qui postent et qui gagnent et il y a bien trop de membres  ce n est pas aussi familiales que notre petite communauté à nous . 
Modos

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:32 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

je suis un peu ceptique quant au nombre de 482 ça fait trop , gérer qui participera ou pas va etre compliqué pour vous les admins Wink ..... ce n'est pas parce qu'on est plus que les gens posteront plus de concours hélas et puis les concours on retrouve les mèmes sur pas mal de Forums  Wink et je rejoins Maestro plus de monde plus de problèmes hélas Rolling Eyes Maintenant la décision finale reste aux admins et je suivrai cette décision Okay
Ayaaya

Féminin
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:43 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

claudette a écrit:
je fais partie de ce groupe , franchement je n y participe pas trop car ce sont toujours les mêmes qui postent et qui gagnent et il y a bien trop de membres  ce n est pas aussi familiales que notre petite communauté à nous 

Après pour ''toujours les mêmes qui gagnent '' c est un peu pareil avec tous les jeux en général plus du a du temps pour jouer plus de chance tu as plus de mails = plus de chance, plus d ip = plus de chance + tu as d adresses = + de multigains ... Avec les jeux sms c est pareil + tu as de puces + de chaces  de gagner ( et plus tu as de l argent a depenser plus tu peux gagner avec les sms payant 😂)
Smile
Après si les gens se limiter a un gain par jeux déjà ... Mais bon ça c est chacun qui réfléchi comme il a envie ) perso j ai aucun intérêt à gagner 50 planchas par exemple 1 me suffit Smile
lola

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:38 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

Je ne fais aucun jeux sms 
Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée  Very Happy
bouncette

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:00 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT Répondre en citant

je ne suis pas contre , j'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour poster je fais ce que je peux, alors j'espère que les nouveaux auront du tps pour poster.Il faut que le forum reste dynamique 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: PARTENARIAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> BOÎTE À IDÉES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation