Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Glossybox a 4,95e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> COIN DES ECONOMIES -> BONS PLANS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayaaya

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:10 (2018)    Sujet du message: Glossybox a 4,95e Répondre en citant

Bonjour en ce moment il est possible d avoir la glossybox pour 4,95 au lieu de 15,50 

Je l ai recu ce matin et les produits sont sympa et vraiment avantageux pour le prix 

J ai reçu 5 produits 2 produits maquillage 2 crème à et 1 accessoire je dévoile pas pour ceux qui pour ceux qui veulent la surprise et les box sont pas forcément  les memes 

Pour ce il faut se faire parrainer (je ne Sais si c esr autorise ou non ici mais je laisse les modos et admin mettre leur rien ca fera un petit remerciement vu leur travail) pour avoir 20%

Puis mettre le code Missyou50
Ce qui donne en plus 50%

Sans le parrainage elle est à 7e et quelque 

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]https://m.glossybox.fr[/font]
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicolette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:45 (2018)    Sujet du message: Glossybox a 4,95e Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Glossybox a 4,95e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> COIN DES ECONOMIES -> BONS PLANS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation