Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
centralisation des boites mails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emaline
Modo

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

l'appli que j'utilise commence à planter régulièrement donc je voulais savoir par qu'elle applis vous passiez pour ceux qui centralise toutes leurs adresses mail dans 1 seul endroit ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:37 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

Pareil jai mymail et sa deconne grave dc je suis la réponse. 

Féminin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:15 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

moi j'utilise  Wink
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
gena42

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:43 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

je savais meme pas que ca existait lol
isababou

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:04 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

merci pour l'information
choupette59

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 16:44 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

oh mais c est genial ca , depuis le temps que je cherche une solution pour les mails, merci pour le partage ca va me faire gagner du temps  Very Happy
Alex

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

Merci pour Thunderbird. Je télécharge.
Modo

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:40 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

heu.. je vais faire ma "blonde" mais vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ??? merci
michele08

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:31 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

daggy a écrit:
heu.. je vais faire ma "blonde" mais vous pouvez m'expliquer comment ça fonctionne ??? merci

tu télécharges via le lien qui est donné plus haut, thunderbird, et tu ajoutes tes adresses mails ainsi tu n'as plus besoin d'ouvrir différentes messageries, tu les retrouves toutes au meme endroit
je l'ai au boulot, thunderbird et j'aurai jamais pensé l'utiliser pour moi mdr,
mais je vais y pensé du coup
daggy
Modo

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:40 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails Répondre en citant

Merci Michele08 je ne connaissais pas...lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: centralisation des boites mails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation