Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Parlons Cuisine par Maestro47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maestro47

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:44 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

Bonjour

Je suis Maestro47 j'ai 46 ans et je vis dans Les landes je fais les concours depuit plus de dix ans .Mes passion sont les ballades,le net, la cuisine,le jardinage et surtout les concours quand je gagne mdr .

Pour ceux qui aime cuisine j'ai une page Facebook :

https://www.facebook.com/CuisineEtDependances/
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bsab68
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:16 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

super ta page facebook !!!!!!!!!!
Shana7

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:42 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

vraiment top ta page FB Okay
cycy59890
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:11 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

Very Happy  La recette de Muffin aux pommes donnent trop envie !!! 
Vous faites les livraisons ? !!  Razz Razz  Je m abonne a votre page de
suite !! 
maestro47

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:16 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

j'affirme il sont trop bon j'en fais souvent en plus il sont onctueux
cycy59890 a écrit:
Very Happy  La recette de Muffin aux pommes donnent trop envie !!! 
Vous faites les livraisons ? !!  Razz Razz  Je m abonne a votre page de
suite !! 

cycy59890
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:19 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

J espère ne pas rater je cuisine avec un combiné micro onde et j ai souvent du mal a maîtriser les cuissons !! Quand je dis aux enfants que je fais un gateau ils vont se cacher !! hihihi !! Allez on y croit !! 
maestro47

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

J' essai de mettre des recettes vite faite , pas complique et pas trop chère .si un jour tu a l'occasion je te conseille les mug fondant au micro onde c une tuerie
cycy59890 a écrit:
J espère ne pas rater je cuisine avec un combiné micro onde et j ai souvent du mal a maîtriser les cuissons !! Quand je dis aux enfants que je fais un gateau ils vont se cacher !! hihihi !! Allez on y croit !! 

Taotina

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:26 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

Mmmh les soufflés au nutella !!  Very Happy
cycy59890
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:27 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

maestro47 a écrit:
J' essai de mettre des recettes vite faite , pas complique et pas trop chère .si un jour tu a l'occasion je te conseille les mug fondant au micro onde c une tuerie
cycy59890 a écrit:

Inratable donc !! j vais regarder merciiii !! 
falbala

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:46 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

bonjour sympa la page Smile Smile
j'ai une question les recettes sur votre page sont de vous ou vous partager seulement les liens de recette du site femme actuelle? 

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:03 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

ça me donne envie de cuisiner certaines recettes  Very Happy
mylene27

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

pour se super site, en tous les cas les photos sont sublimes et font vraiment envie. Bravo pour tout ce travail je vais m'en inspirer.
maestro47

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:00 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

falbala a écrit:
bonjour sympa la page Smile Smile
j'ai une question les recettes sur votre page sont de vous ou vous partager seulement les liens de recette du site femme actuelle? 

Ya na de moi et et je partage selon les recettes qui me plaise 
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:49 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

ho top je vais étudié ta page de pres ,ayant une famille nombreuse je cherche a changer de tjrs la meme chose Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:11 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

Je viens de découvrir ta page, (pas encore tout vu sur ce forum) Ca donne envie d'essayer !!
musqui

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47 Répondre en citant

pour le lien de ta page, moi personnellement j'ai changé depuis janvier de façon de manger, j'ai éliminé de mon alimentation tous les produits industriels trop travaillé comme le sucre blanc, la farine blanche et aussi les pdterre qui font monter l'indice glycémique des personnes et les font grossir. je suis revenu à des valeurs traditionnelles. et perdu 6kg sans me priver en mangeant de tout et en bonne quantité. pour ceux que ça intéresse voici le lien ou je m'inspire pour de bon repas équilibré 

http://abcvosig.blogspot.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Parlons Cuisine par Maestro47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation