Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6 ans de ma princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicolette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:23 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

bonjour
ma fille va avoir 6 ans.
elle veut invité ses 4 meilleures copines a la maison ...
et j'ai pas trop d'idée pour les occupées.
a chaque anniversaire ou elle va, les enfants font pas mal de jeux..
j'ai jamais feter mon anniversaire et du coup je seche un peu...
toutes vos idées seront les bienvenues 
bonne santé et bon gain a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saucedesoja
Participation insuffisante

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:10 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

COUCOU  j ai trouvé ça :  

Le chamboule-tout est un classique facile à organiser. Remplissez de sable des bouteilles en plastique peintes avec votre loulou ou décorées de cartons de couleur. Chacun leur tour, les enfants lancent le ballon et tentent de faire tomber les bouteilles. Attention, plus vous mettez de sable dans la bouteille, plus elle sera lourde et difficile à vaincre ! N’hésitez pas à faire le jeu à votre enfant avant le jour J. 
La chaise musicale marche aussi toujours très bien. Il s’agit d’un jeu simple qui ne demande pas beaucoup de matériel. Enfin sachez, que la pêche à la ligne est un jeu qui marche toujours bien auprès des plus petits. C’est aussi un moyen ludique de leur faire gagner leur petit cadeau souvenir. Pour ce jeu, nul besoin d’un point d’eau. Un cercle délimité au sol suffit largement. 

jeu sur les goûts. Bandez les yeux des petits invités et faites leur goûter des aliments à reconnaître. Privilégiez des choses simples, faciles à identifier : pomme, glace, carré de chocolat… L’idée est de donner envie aux autres de participer ! 
Chicolette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:45 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Merci mon ange 😇 
Chicolette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:46 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Superbe idées !! Merci beaucoup plus qu à collectionner mes boîte de conserve 🤗🤗🤗
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:42 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

une chasse au tresor avec cadeau a la clé Smile

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

moi, au anniversaire je prenais des photos et j'imprimais une carte avec la photo de groupe et chaque enfants repartaient avec son petit souvenir. ils adorent poser pour une séance de photo  Wink
après oui la chasse au trésor ils aiment beaucoup
saucedesoja
Participation insuffisante

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:18 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

musqui a écrit:
moi, au anniversaire je prenais des photos et j'imprimais une carte avec la photo de groupe et chaque enfants repartaient avec son petit souvenir. ils adorent poser pour une séance de photo  Wink
après oui la chasse au trésor ils aiment beaucoup

oui chasse aux tresor ils aimeNt bien. Il existe même des kit tout prêt et très bien fait.
Chicolette

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:23 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Haaa je ne connais pas du tout je vais essayer de trouver sur internet !
Pour la photo de groupe c est une idée géniale aussi !! Par contre faut une imprimante spéciale ?
Etoile_filante

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:44 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Tu as un extérieur? des jeux collectif genre cache-cache/ canard-coin-coin/ Balle au prisonnier .....
Après elles voudront peut-être juste jouer entre elles sans jeux imposer, faudra suivre leur mouvement Wink
Chicolette

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:49 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Oui j ai un extérieur..
Faut juste pas qu il pleuve !!! 
Vive la Bretagne 🤣🤣
Je n ai jamais entendu parler du canard coin coin !!
Je file sur Google !! Merci pour vos idées je les notes toutes !!
wendydu62

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 08:51 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

En extérieur, on peut leur dresser une petite liste de choses à ramener, le premier qui ramène la liste complète a gagné.  S'ils ne savent pas lire, on leur dicte et quand ils savent lire, on leur donne à chacun une feuille avec la liste. La liste doit être constituée de choses faciles à trouver dans un jardin et ça aiguise la curiosité et l'esprit de compétition de chacun, et ça ne coûte rien. Ex de liste: une plume,  trois petits cailloux de différentes couleurs, une fleur, une feuille d'arbre ( ou plusieurs de formes différentes si le jardin le permet), une brindille, une coquille d'escargot ( vide), un pissenlit, une pomme de pin ....
Chicolette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:41 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

Merci pour votre précieuse aide !!
Ma fille a passer un superbe anniversaire 🎁 
Vraiment merci pour vos suggestions, elles m ont bien aider 👍
Merci à tous et bons gains 😘😘😘
musqui

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:46 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse Répondre en citant

super si ta fille à passé un bon moment  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: 6 ans de ma princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation