Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE NOUVEAUX TIMBRÉS -> PRÉSENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobois
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et tous , je remercie le responsable du site de m'accepter .

je me présente :

Je suis du département de l'Aube et je suis en retraite de la fonction publique.

j'habite a la campagne dans un petit village près de TROYES

J'ai 63 ans ( je viens de les avoir le 26 mars dernier )

Je suis marié ( depuis 38 ans ...... et oui ......et avec la même s'il vous plait )

j'ai 3 enfants ( ils sont grands maintenant ) et ils m'ont offert 3 petites filles et un petit fils , je les adorent !!!!!

mon passe temps est en 1er : l'ordinateur pour faire des mots croisés, quelques concours sur Facebook,

2eme : le jardin potager

3eme : le chocolat noir !!!!!! lol
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bsab68
Admin

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:05 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Razz Bienvenue parmis nous Monsieur mon beau frère  Razz et bons gains a toi Wink
Fanette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:26 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue "Monsieur" lol !!!!
daggy
Modos

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:54 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et bons gains "Monsieur" le Beau-frère de Bsab68  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE NOUVEAUX TIMBRÉS -> PRÉSENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation