Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
à méditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quad24540

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:42 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

il  y a  un  an  j'ai  gagné  avec  intermarché et  président  le frigidaire  multiportes , pour  ceux  qui s'en rappellent il  y en  avait  3 et  ils  frizzaient  les  4000 euros  .Voilà  qu'il  y a  2  jours le  dit  frigo  commence  à  me faire  sauter  le  compteur  dés  que  je l'ouvre ,donc  j'appelle ce matin LG ,puisque  logiquement  un frigo  d'un  an  doit  être  sous  garantie  ils  me  demandent  de leur  envoyer  la plaque  du  dit  frigo  et le mail  du  gain  de  l'envoie et  ce  soir  ils m'envoient  un mail me disant:
Vous nous contactez au sujet d’information concernant votre réfrigérateur LG GLD8859BX. 

Nous vous informons que la facture d’achat ainsi que la photographie de la plaque signalétique présente dans le produit sont nécessaires afin de faire une demande d’intervention et de confirmer la garantie constructeur du produit. 

Nous vous recommandons donc de contacter l’organisateur du jeu-concours afin de demander un duplicata de la facture puis de nous recontacter avec ces éléments. 

A ce jour, les documents de jeu-concours ne sont pas pris en charge pour obtenir la réparation d’un produit dans le cadre de notre garantie constructeur. 

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et nous vous invitons à répondre à l’enquête de satisfaction ci-dessous, à partir d’un ordinateur. Vous avez également la possibilité de laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer la qualité du service client. 

donc  là  j'ai  joint  inter  et  president  ds  l'espoir  qu'ils  répondent  ,j'ai  voulu  partager  cette aventure  juste  pour  dire  qu'il  faut  être  prudent  lorsqu'on  vend  ,moi  je  l'avais  gardé  heureusement .bref je  vous  tiendrais  au  courant  de  la  suite  de l'histoire .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chicolette

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 23:28 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

Ho la la !! Non mais quelle galère c est déjà tellement dur de gagner avec Intermarché !!!
J espère qu ils répondront favorablement à ta demande. En attendant je te remercie d avoir partagé ton expérience et ne comprend pas pourquoi il ne joigne pas une facture en systématique avec les gains  Evil or Very Mad
roseblanche68

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 03:09 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

Merci d'avoir partager cela avec nous. Oui ce serai bien une facture pour la garantie des choses électronique ou de valeur que nous gagnons.

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 06:34 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

pas cool ça mais c'est vrai que c'est très rare de recevoir une facture avec un lot. moi quand je vend un lot je stipule toujours pas de garantie car gain d'un jeu concours comme ça pas d'embrouille dès le départ.
Bisounours68

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:45 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

je vous souhaite qu'il prenne en charge pas cool grr

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:14 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

ca m'est arrivé il y a quelques années avec une télé qui a fonctionné une semaine, de marque LG ! L'organisateur ne voulait rien entendre, échange de mails virulents pendant un mois, ils ont fini par me dire que LG  m'envoyait une étiquette retour ! Ne voyant rien venir, j'ai téléphoné et on a fini par me donner le mail d'une responsable, à qui j'ai transmis tous les mails ! Ca a bougé mais j'ai dû envoyer la télé à mes frais, (une petite télé donc 14 euros), reçue une nouvelle quelques temps après, elle  fonctionne toujours, surtout le lecteur de DVD intégré bien pratique pour mon petit fils quand il réclame ses dessins animés.
galinette
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:39 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

c'est pour ça que j'aime gagner avec Loué/legaulois , on reçoit une facture après la livraison
michele08

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:07 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

Moi la seule fois ou j'ai osé réclamer une facture à l'organisateur, c'est quand j'ai gagné le camping car,
une chance, le frigo est tombé en panne, changement direct,  sans cherché à comprendre,
bisounours38

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 07:49 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

coucou, pour ma part j'ai reçu la cave a vin d'intermarche fin de l'année, et dès déballage il y avait un code erreur disant qu'une sonde était defaillante. j'ai contacter intermarche qui ma répondu rapidement et ma fournit la facture, j'ai pu sans osucis faire réparé du coup la cave ç vin.
J'avais aussi gagné un magimix avec merci le lait, j'ai contacté l'organisateur pour avoir une garantie au cas ou, il n'ont pas fait de chichi non plus, ils me l'ont envoyé.
Après oui y'en a certain qui ne donneront rien  Evil or Very Mad
quad24540

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:31 (2018)    Sujet du message: à méditer Répondre en citant

intermarché   m'as répondu  ils cherchent  la facture .... à suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: à méditer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Timbrés Des Jeux Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> COIN BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation